Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
lllllllllllllllllllllllllllllll
>
Derniers sujets
» Nouveau memnbre de la Team Neo!
Les Grandes Presentations Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39 par luffyz

» Membres de la team
Les Grandes Presentations Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:49 par luffyz

» Sondage sur notre team
Les Grandes Presentations Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:33 par Marouane

» remerciement
Les Grandes Presentations Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:29 par Marouane

» fonctionnement de la team
Les Grandes Presentations Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:18 par NEO'KIWIE

» Hiérarchie
Les Grandes Presentations Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07 par NEO'KIWIE

» Les Grandes Presentations
Les Grandes Presentations Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46 par neo itachi

» Posez votre candidature pour integrer notre team
Les Grandes Presentations Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29 par neo itachi

» Hommage & Remerciement
Les Grandes Presentations Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:20 par neo itachi

Meilleurs posteurs
neo itachi (161)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
Marouane (142)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
neo kakashi (132)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
NEO'KIWIE (81)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
akatsuki (64)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
sheep (63)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
BLACK (51)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
tit'bulle (40)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
•telekin• (21)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
NEO~CIVIL (10)
Les Grandes Presentations Vote_lcapLes Grandes Presentations Voting_barLes Grandes Presentations Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site de Poulaga
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Hiérarchie
Les Grandes Presentations Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:40 par Marouane
Créateur de la team Néo :

Telekin

Marouane

Sirius

Bras droit : Akatsuki, Kakashi

Commentaires: 6
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les Grandes Presentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo kakashi

neo kakashi


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : quelque part dans le sud
Humeur : CoOl et plus encore (^_^)
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Grandes Presentations Empty
MessageSujet: Les Grandes Presentations   Les Grandes Presentations Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Et oui il falais bien un sujet ou l on pouvais vrament se presenter car les nouveaux ne savent pas vraiment qui nous sommes et on peu etre envie de se faire connetre eu aussi .

Bon alors je me lance (de pas tres haut je vous rassure lol) .

Alors voila je suis connu sous le pseudo /\/€0 k@k/\$h!™ (kakashi venant du manga naruto c le prof en quelque sorte) mon veritable nom c _ _ _ _ _ _ et mon prenom c _ _ _ _ ( sa vous embete lol c est fait pour lol je prefere l annonyma hehehe).

Je suis un homme age de 21 an et oui l on veillit si vite qu est ce que vous voulez c est la vie .
Je suis etudiant , encore !!!! , lol je peu pas m en passe mdrr.

J habite le sud proche de la mediterrane et oui le meilleur endrois a la fois la plage , les montagnes et le soleil ( et les nana mdrr ).

Pour se qui est de mes passions je vous invite a regarde le sujet passion dans la boite a idee pour ceux qui peuvent la voir les autre tampis pour vous hehehe.

Mon histoire de poulaga (se jeu qui nous ressemble ici grace a marouane et telekin ) a commence il y a 3 ou 4 an a peu pres ce qui explique plus ou moins mon niveau ( mes ancien pseudo resterons a moi lol ) . Et je remercie les boss de la team de m avoir pris avec eu et mon sortie de mon annonyma .

Voila a peu pres toute ma vie (pas tout quand meme mais faut bien garde un peu de mystere) je vous invite de vous lance avec moi et de vous presentez a votre tour merci .
Revenir en haut Aller en bas
neo kakashi

neo kakashi


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : quelque part dans le sud
Humeur : CoOl et plus encore (^_^)
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Grandes Presentations Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Presentations   Les Grandes Presentations Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

Bon les neo nouveau comme ancien n hesite pas une seule seconde et lance vous a l eau pour vous decrire un peu histoire d installe un lien de famille au sein de la team (^__^).
Revenir en haut Aller en bas
neo itachi

neo itachi


Nombre de messages : 161
Localisation : dans les basfond
Humeur : cool ma poule
Date d'inscription : 24/10/2008

Les Grandes Presentations Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Presentations   Les Grandes Presentations Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

ba moi cé itachi mon pseudo et neo !t@ch! mon noms et uchiwa et mon prénon itachi

mon grand rival et kakashi il et aussi un bonne ami ^^

j ai 14 ans et oui je sui un gamin encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Presentations Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Presentations   Les Grandes Presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  MENBRES -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser